Le Père-Noël encourage vos enfants

Nous le savons tous, pour les enfants (et aussi pour les parents), les fêtes de fin d’année sont des moments inoubliables mais la fête préférée des enfants est très certainement Noël ! Pourquoi ? Il y a évidemment le fait qu’ils reçoivent des cadeaux, très souvent le jouet dont ils rêvent depuis des mois mais Noël répand aussi un sentiment de fierté dans le c½ur des enfants. Ils savent bien qu’un très gentil homme habitant très loin, les surveille tout au long de l’année et que s’ils ont été des enfants adorables, aussi bien à l’école qu’à la maison, ils seront récompensés. Seulement, parfois, les enfants ont tendance à douter du Père-Noël ou à être découragés après plusieurs semaines d’école dans le froid. Alors comment encourager vos enfants en cette période de fin d’année ? Un appel du Père-Noël bien-sûr !

Il est vrai que beaucoup de services proposent à vos enfants d’appeler le Père-Noël mais qui leur répond ? Un enregistrement ! Quelle déception pour vous et vos enfants de voir que cet appel, au lieu de les encourager leur a fait perdre confiance en eux et dans le Père-Noël. Avec nous, c’est le Père-Noël qui appelle vos enfants pour leur redonner toute leur motivation, pour bien travailler et pour qu’ils aient un comportement irréprochable jusqu’au prochain Noël. Grâce aux informations que vous nous aurez transmises, le Père-Noël connaîtra tout de vos enfants et pourra discuter avec eux des sujets qui les passionnent et sur leurs éventuelles difficultés ou le découragement qu’ils peuvent ressentir.

Les enfants peuvent aussi très bien être inquiets : ils vous demandent si le Père-Noël existe vraiment car ils ont entendu d’autres enfants dire que c’était les parents qui déposaient les cadeaux au pied du sapin. Vous avez beau leur dire que c’est faux, que le Père-Noël les aime et qu’il va bien venir chez vous, ils ne vous croient plus. Laissez le Père-Noël le leur dire par lui-même : le Père-Noël existe et sait effectivement qu’ils en doutent. Ainsi, il pourra rassurer vos enfants et les encourager à croire en lui pour que vous passiez le plus beau des noëls. Les enfants peuvent aussi se demander si le Père-Noël pourra bien venir déposer les cadeaux car vous n’avez pas la fameuse cheminée : le Père-Noël en personne saura leur dire qu’il est moderne et qu’il n’a plus besoin de cheminée pour trouver le chemin du sapin bien décoré.

Le Père-Noël habite loin, très loin, vos enfants ne savent peut-être même pas où placer la cabane du Père-Noël, de la Mère-Noël, des rennes et des lutins sur une carte alors comment être sûrs que leur liste de cadeaux est arrivée à bon port ? Demandez au Père-Noël de rassurer vos enfants : il sait bien quels cadeaux ils souhaitent recevoir dans la nuit du 24 décembre et il pourra leur demander d’être sages pour en mériter encore l’année prochaine.

N’hésitez pas à contacter le Père-Noël pour qu’il encourage vos enfants en cette fin d’année ou qu’il les rassure car le Père-Noël est un très bon moteur pour que les enfants se sentent mieux, en confiance, qu’ils se comportent du mieux possible et qu’ils soient remotivés pour toute une année !
Publié le 11/11/2018

Commentaires

Posté par sabrina, le 11/11/2018 à 10:29
bonjour

Rédiger un commentaire

Votre adresse email
Votre adresse email ne sera pas visible.
Votre pseudo
Votre pseudo sera visible.
Votre commentaire
Le HTML et le BBCODE sont désactivés.
Afficher le menuPage Facebook Allo Père-Noël