Pour le prix d'une délicieuse tarte...

Un appel au Père-Noël est quelque chose d’unique, que très peu d’enfants peuvent se vanter d’avoir vécu et vous pouvez offrir cela à votre enfant pour le prix d’une tarte ! Il est vrai qu’il est toujours plaisant après une journée de travail de se laisser tenter par une tarte en allant chercher la baguette de pain pour le dîner et il est encore plus agréable de la manger en fin de repas comme étant la note sucrée qui annonce qu’il est maintenant temps de se détendre. Néanmoins, pour le prix de cette tarte, mangée en quelques minutes, vous pouvez remplir le c½ur de votre enfant de joie pendant des mois entiers !

Commandez un appel au Père-Noël en renseignant ses assistants de tout ce qu’il y a à savoir de votre enfant et le message que vous voulez que le Père-Noël lui passe en indiquant quand vous et votre enfant êtes disponibles pour recevoir le fameux appel et c’est tout ce que vous aurez à faire pour rendre heureux et fier votre enfant. Il sera ravi de pouvoir demander tout ce qu’il souhaite au Père-Noël qui sera lui aussi enchanté de répondre à toutes les questions que se posent votre enfant. Après cet appel, votre enfant sera remotivé d’avoir eu le privilège de parler avec le Père-Noël au téléphone, qui aura pris du temps de préparation de Noël pour appeler votre enfant et pas un autre ! Une histoire qu’il saura raconter à ses amis pendant des mois !

Il peut aussi arriver qu’à la fin de la corvée des courses vous passiez par le rayon boulangerie-pâtisserie pour prendre du pain de mie et de la brioche pour finalement rajouter une belle tarte dans votre caddie ! Inutile de le nier, on la tous fait au moins une fois, et nous sommes toujours joyeux au moment de passer en caisse car nous pensons au moment de la dégustation, en famille ou entre amis. Cette petite tarte, qui vous a tellement fait plaisir un jour peut ravir votre enfant aujourd’hui en utilisant la même somme mais pour réserver un appel du Père-Noël ! C’est lui qui appellera votre enfant et pas l’inverse, votre enfant se sentira donc spécial et pourra réaliser un véritable rêve. Il pourra également se rassurer ; sa liste est bien parvenue au pôle Nord et les cadeaux qu’il souhaite tant seront bien sous le sapin quand il se réveillera le matin du 25 décembre.

Il est donc très facile et abordable de faire de la vie de votre enfant un rêve pendant un appel et une fierté pour plusieurs semaines. Vous pourrez également être rassuré ; votre enfant croit encore au Père-Noël et si vous lui avez demandé de passer un message à votre enfant, vous pouvez être sûr qu’il sera transmis. Cependant, inutile de se priver d’une bonne tarte en dessert, vous pouvez très bien combler les papilles de la famille et embellir l’esprit de votre enfant de la magie et de l’imagerie de Noël en lui offrant un appel du Père-Noël.
Publié le 10/12/2017

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier visiteur à rédiger un commentaire pour cet article.

Rédiger un commentaire

Votre adresse email
Votre adresse email ne sera pas visible.
Votre pseudo
Votre pseudo sera visible.
Votre commentaire
Le HTML et le BBCODE sont désactivés.
Afficher le menuPage Facebook Allo Père-Noël