Le Père-Noël demande à votre enfant sa liste de cadeaux

Un appel du Père-Noël peut servir à beaucoup de choses ! L’une d’entre elles serait d’offrir à votre enfant l’opportunité de demander sa liste de cadeaux directement au Père-Noël lors d’un appel téléphonique.

En effet, cette liste de cadeaux est bien ancrée dans les traditions de Noël. Qui n’a jamais attendu impatiemment que les catalogues de jouets de Noël arrivent à la maison pour commencer à écrire sa lettre au Père-Noël ? Et qui n’a jamais recherché ensuite l’adresse du Père-Noël pour lui envoyer cette liste ? Et si vous pouviez maintenant offrir à votre enfant ce petit instant de bonheur qu’est de parler au Père-Noël au téléphone pour lui donner cette liste ?

Imaginez ce que ressent votre enfant lorsqu’il réfléchit à ce qu’il voudrait trouver au pied du sapin le matin de Noël… L’excitation lorsqu’il commence à écrire cette liste pour l’envoyer au Père-Noël (ou plutôt lorsqu’il vous demande de l’écrire !) en énumérant toutes ses idées…

Nous avons tous vécu ce moment où les enfants se ruent sur les catalogues de jouets dès qu’ils arrivent dans la boîte aux lettres. D’ailleurs, en général ils ne restent pas en bon état très longtemps. Ils sont tout de suite malmenés par les coups de crayons que les enfants mettent autour de leurs jouets préférés, avant de les découper soigneusement pour en faire un magnifique collage !
Parfois, vous êtes sollicités pendant ce travail et c’est là que vous pouvez intervenir pour leur donner votre avis, comme par exemple pour leur expliquer que cette énorme maison de poupée prendra bien trop de place dans leur chambre, ou bien pour les dissuader de commander cette balançoire alors que vous habitez en appartement, et très souvent aussi pour leur dire que non, ce n’est pas possible de mettre trente jouets sur la liste ! Il reste ensuite à trouver les bons arguments pour réussir à justifier cela : la hotte du Père-Noël n’est pas assez grande, il faut laisser de la place pour les cadeaux des autres enfants, le Père-Noël ne passera pas dans la cheminée avec tous ces jouets dans sa hotte, le traineau sera trop lourd et les rênes seront trop fatigués pour le tirer…
Mais avec ce service que nous vous proposons, le Père-Noël peut se charger de trouver ces arguments afin d’orienter les choix de votre enfant en fonction de ce que vous voulez. N’oubliez pas, le Père-Noël est votre complice !

Une fois cette liste terminée, vous allez généralement l’envoyer en inventant une adresse qui se termine par « Laponie ». C’est à ce moment là que nous pouvons intervenir ! Au lieu d’envoyer cette liste au Père-Noël et de ne recevoir aucune réponse, votre enfant peut recevoir un coup de téléphone personnalisé de la part du Père-Noël lui-même.
Imaginez la joie que pourrait ressentir votre enfant en entendant le Père-Noël lui demander ce qui lui ferait plaisir… Bien sûr, au début il serait certainement très timide et n’oserait pas parler, un peu comme quand il lui arrive de rencontrer le Père-Noël en personne dans un supermarché pendant la période des fêtes. Mais après avoir discuté un peu avec lui, il se ferait très certainement un immense plaisir de lui énumérer ses cadeaux favoris les uns après les autres !
Publié le 13/11/2016

Commentaires

Posté par Angie, le 05/12/2017 à 09:18
Sandy 3 ans et demi aime beaucoup le dessin animé miraculous , Pyjamasque et la reine des neiges mais quand on vois le prix même pour le plus petit jouet d'un des trois financièrement pas trop possible pour qu'elle n'ai pas qu'un jouet pour Noël, donc comme en ce moment c'est beaucoup dans la création elle aimerais avoir aussi de la pâte à modeler et Pâte à Modeler - Coiffure
Posté par Peggy, le 04/12/2017 à 20:21
Camille a 7ans elle aimerais avoir se quoi faire des dessins de la pâte à modeler
Posté par Peggy, le 04/12/2017 à 20:20
Camille a 7ans elle aimerais avoir se quoi faire des dessins de la pâte à modeler
Posté par marcel, le 04/12/2017 à 14:00
jules a 10 il aimerait avoir une play station avec beaucoup de jeux videos
Posté par dydy, le 18/11/2016 à 13:48
cameron 2ans et tres proche de johanna sa tante il souhaite avoir une voiture a pedale une ferme avec des annimeaux et un garage
Posté par Marion, le 14/11/2016 à 12:12
Licia à 5 ans elle doit mieux montrer le bon exemple à son petit frère Elio , elle souhaite commander playmobil toboggan géant, miss kipic et ciociobello malade.

Rédiger un commentaire

Votre adresse email
Votre adresse email ne sera pas visible.
Votre pseudo
Votre pseudo sera visible.
Votre commentaire
Le HTML et le BBCODE sont désactivés.
Afficher le menuPage Facebook Allo Père-Noël